NOUVEL ORDRE MONDiAL

Le Nouvel Ordre Mondial n'a plus rien de secret. Pour se le représenter le principe est simple.

Vous voyez une pyramide ? C'est la construction la plus solide car une pyramide qui s'écroule reste une pyramide, un "cône à côtés". Point.

Cette pyramide, est assise sur un dalle, nous allons voir de quoi est constituée cette dalle.

Mais auparavant disons que cette pyramide est faite de briques assemblées-empilées apparemment au hasard pour qui ne connaît pas ou a oublié l'Histoire.

Si on écoute le brouhaha médiatique, politique, occultique, complotique,... Pas un n'a la même version. Et c'est là que la neutralité peut nous éclairer pour comprendre.

En deux dimensions, la dalle aplatie sous le poids de la pyramide des Nations, c'est la 3ème guerre mondiale, un lot de conflits, tous les problèmes qui "polluent" la vie terrestre. Sur cette dalle on trouve obligatoirement le premier rang de briques : La RUSSiE et Les ETATS-UNiS. Puis deuxième rang, La Chine, L'iNDE, Le BRESiL, ou des  grands pays anciennement de l'Occident qui ont compris, le pricipe de construction. Puis viennent des pays d'envergure moyenne non des moindres, ce, jusqu'aux plus petites et fragiles petites nations, placés au sommet. 

En 3 dimensions (ou plus) on intègre tous les critères et paramètres, la complexité réelle des  relations entre  Nations, mais la base c'est toujours Les ETATS-UNiS et La RUSSiE.

Voilà comment on peut se représenter une Paix durable, juste, dans un mode multipolaire, ou chacun échange sans léser les autres. 

L'argent de fin devient moyen et n'est plus le ciment sensé tout tenir. En clair, cela tient tout seul et la Pyramide parle d'elle même. D'ailleurs L'Egypte fait partie de cette Pyramide Mondiale et elle en connaît un rayon en la matière. Rien à voir avec les systèmes pyramidaux.

Patrick GEFFRAULT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire